Un(e) Secrétaire Identification des ruminants
Date de publication : 25 mars 2024
Type de contrat
CDI
Emetteur de l'offre
Chambre d'agriculture de l'Ariège
Modalité
Temps plein
Expérience
Oui
Date d'entrée en fonction
mai-juin 2024
Statut
Statut non renseigné
- Gestion des numéros de cheptels et gestion des dossiers détenteurs,
- Traitement des notifications de mouvements d'animaux et des corrections,
- Commande de boucles,
- Edition et expédition des cartes et passeports,
- Traitement des rejets (téléphone, courriers, suivis, etc…),
- Information et réponse aux besoins des éleveurs.
La personne devra effectuer ses tâches au quotidien dans le cadre de la démarche qualité et le respect des procédures SMQ.
- Lieu de travail : Au siège de la Chambre d'Agriculture à Foix
- Type de contrat : CDI avec période d'essai
- Accompagnement personnalisé à la prise de poste par la coordinatrice missions IPG-CPB
- Rémunération à partir de 21365.64€ brut annuel.
- Temps de travail hebdomadaire 39h, 22 jours de RTT,
- Mutuelle santé collective performante.
- Intérêt pour l'élevage
- Aptitudes à l'utilisation de l'informatique, aisance dans la gestion des fichiers et échanges de données par télétransmission
- Aptitude au travail en équipe et capacités relationnelles
- Rigueur et méthode
- Niveau d'études : bac+2 minimum ou expérience
Pour franchir le pas et devenir collaborateur de la Chambre d'Agriculture de l'Ariège, il ne vous reste qu'à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) avant le 30 avril 2024 à
M. le Président de la chambre d'Agriculture
- Par Mail : rh@ariege.chambagri.fr